Quel est le programme ?


Je propose un programme. Qu'en est-il ?

think about you, tiphaine pol, programme sportif, programme alimentaire, perte de poids, régime, coaching en ligne, programme, hygiène de vie

Tu en as marre de tous ces programmes ou régimes qui te font plein de promesse mais tu ne vois jamais de concret ? Tu en as marre de reprendre tes kilos après un régime ? Tu en as marre de devoir te priver pour garder la ligne ? Ou bien d'essayer sans succès de grossir ? 

Si tu es ici, c'est surement que tu n'aimes pas ton corps et que tu veux le changer. Mais comment le changer une bonne fois pour toute et enfin avoir le corps dont tu rêves tant ? 

Et bien je vais te parler du concept "Think about you" créé par notre équipe. Tu vas me dire "encore quelqu'un qui me promet du vent !". Et bien, pour l'instant bien sûr je ne peux pas te prouver que ce programme est la solution à ton problème car déjà je ne sais rien de toi, mais toi non plus tu ne me connais pas donc je comprends tes doutes. Je suis une énième personne qui annonce sur internet qu'elle peut t'aider. Je comprends donc parfaitement ta méfiance. C'est  pour cela que je vais t'expliquer d'une part ce qu'est le "Think about you" pour que tu saches de quoi je parle, puis il y a une série d'articles en plus de celui ci pour que tu en saches plus sur le fonctionnement de ce programme. Dans l'article suivant je t'expliquerai si le programme que je propose est fait pour toi ou pas, et pourquoi. Mais je t'incite quand même à lire jusqu'au bout celui ci d'abord. :) 

Donc, j'entre enfin dans le vif du sujet ! C'est un coaching sur 4 mois (ou + si besoin) qui va te permettre d'acquérir une bonne hygiène de vie et de reprendre le contrôle de ton corps. Peut importe ton objectif (perte de poids, prise de poids, renforcement musculaire, raffermissement, ventre plat, ou juste apprendre à avoir une bonne hygiène de vie), tu auras un programme personnalisé, adapté à ton mode de vie, qui t'aidera à te sculpter le corps que tu souhaites, celui que tu décides d'avoir. ;)  

Ce programme est pensé pour que tu puisses aller jusqu'au bout et atteindre ton objectif facilement. Ce n'est pas le but qu'au bout de 2 semaines tu abandonnes tout car c'est trop dur pour toi ! Plusieurs outils sont donc mis en place afin d'éviter la démotivation, l'abandon, la sous-nutrition, l'effet "yoyo" après le programme, etc.


Si tu as des questions, n'hésites par à me contacter par e-mail ou sur ma page Facebook.
Si tu veux un devis, clique ici :)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à commenter, je te répondrai avec plaisir ! :)