Juice Plus +

Dans le cadre du "Think About You" nous travaillons avec des produits de la marque Juice Plus+. Ce ne sont pas des produits de régime, ni même des produits pour les sportifs. Ce sont des produits qui te permettent de combler l'écart entre ce que tu manges tous les jours et ce que tu devrais manger.
90 days body challenge, 90DBC, programme sportif, programme alimentaire, vegan, végétarien, végétalien, sans gluten, sans lactose, comment maigrir, comment grossir, Juice Plus+, régime, corps de rêve, tiphaine pol, pour un corps sain
Ils peuvent être consommés par tout le monde ! Les enfant, les femmes enceinte ou qui allaitent, les sportifs, les non-sportifs, ceux qui veulent perdre du poids, ceux qui veulent prendre du poids, les personnes âgées, les personnes qui suivent un traitement médicamenteux, les personnes diabétiques, ceux qui veulent améliorer leurs capacités physiques, ceux qui veulent tout simplement garder la forme, les personnes ayant des soucis de thyroïdes, les personnes souffrant de la maladie de crohn, etc. La liste n'en fini plus... ;)  

Tous les produits de la marque Juice Plus+ sont naturels, sans gluten, sans lactose, sans colorant, et aucun produit issus de synthèse n'a été ajouté. Ils sont principalement composés de fruits et de légumes, et on retrouve d'autres ingrédients végétaux qui complètent les produits. 
Dans chaque produit il y a une synergie de fruits et/ou légumes (plusieurs nutriments agissent en commun pour un effet global) afin de profiter au mieux de leurs vertus.
Les végétaux sont portés à maturité afin que les fruits & légumes soient le plus riches possible, puis sont récoltés et séchés dans des conditions qui permettent la conservation optimale de tous leurs nutriments, tout en éliminant toute trace de pesticides !

C'est expliqué simplement, mais si tu veux en savoir plus je te laisse quelques liens (clique dessus) :
* les liens sont affiliés, je suis honnête, j'essaie de vivre grâce à Juice Plus+  :) C'est une marque dont j'en suis tombée amoureuse, c'est pour ça que j'ai choisis d'en faire désormais mon activité principale afin d'aider les gens à ma manière.*
Je précise ici que la marque est 100% naturelle, végane, sans lactose, sans gluten. Aucun colorant, conservateur, additif, ou autre produit de synthèse n'a été ajouté. 
Si tu souhaites commander dès maintenant, le shop se trouve ici

Pour toute commande en passant par moi ou par mes liens affiliés, tu as ton programme "Think About You" offert. Plus d'infos sur le programme en cliquant ici.

& clique ici si tu souhaites avoir plus de détails sur chaque produits de la marque : quoi, comment, pour qui, pour quoi ? 

Si tu as des questions, n'hésites par à me contacter par e-mail, sur Facebook, ou par téléphone au (+33) 7 82 67 86 95

Commentaires