Les questions que tu devrais te poser chaque Dimanche


Chaque Dimanche, fais le point sur la semaine qui vient de s'écouler. Et pose toi ces questions :
- Aurai-je pu me comporter différemment face à toutes ces difficultés auxquelles j'ai été confronté cette semaine ?

- Ai-je été ma meilleure version chaque jour ? Le lundi? Le mardi? Le mercredi? Le jeudi? Le vendredi? Le samedi? Et aujourd'hui? (pas par rapport à des gens qui ne suivent pas le même chemin que toi, mais par rapport à toi même ! Par rapport à qui tu étais la semaine dernière, le mois dernier, l'année dernière)

- Quelles sont toutes ces choses que j'aurai pu améliorer cette semaine ?

Prends du recul, remets toi en question, apprends. 
Si tu ne change rien tu auras toujours le même résultat, mais si tu changes ta manière de réagir tu vas changer le résultat qui émergera par la suite. Alors observe toutes ces choses qui auraient pu t'apporter de la joie, mais ton interprétation ne t'a pas aider à l'expérimenter.

La semaine qui arrive, tu pourras faire mieux ! ;)

Commentaires